Réparation moto. Part 2

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FranceDarkLane
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Non c'est pas les CDI j'ai testé avec deux qui trainé. Par contre je pense que mon relais de protection doit être HS et on en trouve plus du tout.
Donc je me demande si c'est possible de la supprimer et comment faire? Ou Bien en trouver un mais OU? Car je crois que c'est tout le systeme d'allumage qui est HS.

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Francetwin22
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
dim. juin 28, 2020 9:24 am
Non c'est pas les CDI j'ai testé avec deux qui trainé. Par contre je pense que mon relais de protection doit être HS et on en trouve plus du tout.
Donc je me demande si c'est possible de la supprimer et comment faire? Ou Bien en trouver un mais OU? Car je crois que c'est tout le systeme d'allumage qui est HS.
comment c'est possible ? il ai ou le relais de protection ?

moi c’était le relais du démarreur qui étais HS sur la bordeau (rien plus de démarreur )

a tu réussi a démarrer avec d'autres CDI ?

regarde tout le câblage peut être un fil dans le phare ? ou dans le volant moteur fondu coupé ??

la masse principale moteur cadre ??

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Alors pour te répondre le relais de protection se trouve sous la selle à gauche coté allumage et à 4 fils.

Ensite pour éviter de chercher, j'ai acheté un nouveau statot et des nouveaux capteur. Puis les deux CDI Honda et les bobines Honda. Pour le cablage je vais le controler au complet

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
lun. juin 29, 2020 6:09 am
Alors pour te répondre le relais de protection se trouve sous la selle à gauche coté allumage et à 4 fils.

Ensite pour éviter de chercher, j'ai acheté un nouveau statot et des nouveaux capteur. Puis les deux CDI Honda et les bobines Honda. Pour le cablage je vais le controler au complet
AH OK pour pour le relais de protection ::006::

1 stator , 2 capteurs et les bobines CB-TD + les CDI CB-TD Top .

ok sur la RTM CB-TD il y a le descriptif des branchements fil au cdi .

exemple le fil direct batterie , le fil neiman , a la bobine , CAPTEUR , masses .

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

J'ai reçu le stator, les capteur les CDI et le faisceau electrique.

J'ai regardé le faisceau c'est bien un CBT DJ06. Par contre une question Il y a pas le fils pour le voyant point mort??.
Il y aura beaucoup de modif car pas les même fiches comodo, en remier faudra que je repére les fils de neimans afin de les adapter.

J'ouvrirais un nouveau post pour les branchements

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
mar. juil. 07, 2020 6:17 pm
J'ai reçu le stator, les capteur les CDI et le faisceau electrique.

J'ai regardé le faisceau c'est bien un CBT DJ06. Par contre une question Il y a pas le fils pour le voyant point mort??.
Il y aura beaucoup de modif car pas les même fiches comodo, en remier faudra que je repére les fils de neimans afin de les adapter.

J'ouvrirais un nouveau post pour les branchements
le fil point mort tu la dans le faisceau juste a connecté avec le connecteur de boite .
tu a le faisceau cb-td ????

tu a + de fils jinlun au neiman ( le coupe circuit ) pas de coupe circuit Honda au commodo .

les couleurs fils sont presque identique beaucoup moins de masse cbtd le cadre fait la masse .
voila la grosse différence .

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Sur la RTM que j'ai il me dit qu'il y a un coupe cirduit au comodo. Pour le neiman c'est pas le fil coupe circuit qui manque c'est celui de l'alarme.

Pour les couleurs oui j'ai vu identique déjà pour les clignotant. Le seule truc est que je doit virer les fiche Honda pour le comodo, Mais pas un souci j'ai toutes sorte de fiche.

Oui comme je l'ai ecris j'ai reçu le faisceau, ainsi que les CDI, le stator (Alternateur) et les capteurs plus les bobines il y a plus qu'a.

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

j'ai pas de coupe circuit au commodo droit et gauche juste au neiman . (Honda )

ce qui fait au nieman 3 position la dernière moteur coupé avec lumière exemple accident ou juste a coté de la moto sans moteur en route mais juste feux position .

je stop le moteur au neiman en position rouge .

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Tiens regarde c'est la CBTD J le numéro 10

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
sam. juil. 11, 2020 12:58 pm
Tiens regarde c'est la CBTD J le numéro 10

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plant de la 15cv la J ( TDJ ) donc faisceau dur a trouvé peut vendu en France .

pas de coup circuit au guidon CBTD ...

simple toute les couleurs fil sont identique ci ta pas de neiman cbt tu repique avec cosse .
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