TDR puissance

tous les sujets qui touchent de près ou de loin a la bécanes.
Répondre
Avatar du membre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Messages : 5165
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 7:22 am
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

TDR puissance

Message par Francetwin22 »

Version de 15 CV sur papier revu 12.6 CV a 7000 tr et 15 CV a 8500 tr avec un poids de 128 kg . La version Débrider ( échappement et GIcleurs +gros ) environ 23 CV . Donnez pour 15 CV a une vitesse de 115 km/h en version libre 135 km/h . Au gps relevé 132 pour 140 compteur . La 250 quand a elle avait une vitesse de pointe de 175 km/h . La basse cycle étant la même que la 125cc ::004::

Avatar du membre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Messages : 5165
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 7:22 am
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: TDR puissance

Message par Francetwin22 »

pane réparation par téléphone enfin diag .

le fiston a rupture a dépassé les 12.500 tr avec ca TDR plusieurs paf paf et surprise le jour suivant impossible démarrage .

pas simple de trouvé la panne au téléphone .

bon je lui dis de commencé a la bougie couleur ( couleur noir )

vérifier son essence son starter blocage et les étincelles a la bougie .

je lui ai dis acheter du Star pilote et la rien pas de démarrage .

en faite avec son record au régime la bougie a claqué mauvaise étincelle comme je lui ai dis avec le Star pilote elle aurais du démarrer .

il a galérer pour trouvé une bougie .

une fois trouvé une bougie la TDR a démarrer au premier coup .

conclusion surchauffe ou bougie fin de vie puisque étincelle pas bonne .

Avatar du membre
FrancePanarea59333
Vélo
Vélo
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 20, 2020 10:18 am
Localisation : Montpellier
Marque de votre moto : Honda, Triumph
Pays :
France (fr)
France

Re: TDR puissance

Message par FrancePanarea59333 »

twin22 a écrit :
dim. avr. 12, 2020 6:36 am
pane réparation par téléphone enfin diag .

le fiston a rupture a dépassé les 12.500 tr avec ca TDR plusieurs paf paf et surprise le jour suivant impossible démarrage .

pas simple de trouvé la panne au téléphone .

bon je lui dis de commencé a la bougie couleur ( couleur noir )

vérifier son essence son starter blocage et les étincelles a la bougie .

je lui ai dis acheter du Star pilote et la rien pas de démarrage .

en faite avec son record au régime la bougie a claqué mauvaise étincelle comme je lui ai dis avec le Star pilote elle aurais du démarrer .

il a galérer pour trouvé une bougie .

une fois trouvé une bougie la TDR a démarrer au premier coup .

conclusion surchauffe ou bougie fin de vie puisque étincelle pas bonne .
Panne trouvée ??
Passionné d'auto et moto - Propriétaire d'une Honda CB 250

Avatar du membre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Messages : 5165
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 7:22 am
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: TDR puissance

Message par Francetwin22 »

::004:: oui simple au final bougie claqué donc il avait poussé très haut dans les tours .
cette bougie avait beaucoup de KM.

Avatar du membre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Messages : 5165
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 7:22 am
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: TDR puissance

Message par Francetwin22 »

2ème panne passé beaucoup temps pour trouvé cette nouvelle panne .

nettoyage du carburateur bas moteur remplis d'essence .

bougie neuve étincelle j'ai fait confiance quand t'il ma dit qu'elle donnais bien .

j'avais pas de bougie a long culot , donc je vérifie les étincelles et la je remarque étincelle ok mais pas bleu plutôt rouge , je trouve une dans mon bordel petit culot je teste démarrage au premier coup test route pas trop mal conclusion on lui a vendu une bougie deja pas l'indice ou défectueuse a roulé une journée .

il a fini par trouvé une d’origine il voulait une NGK Iridium je lui est déconseillé pas sur moteur rodé ok pour la longévité de la bougie (pas prendre de risque de troué le piston ?)

passé au temps de temps sur le carburateur pour rien comme quoi une bougie peut donné des étincelles et plus fonctionné de plus neuve .

Répondre