Evolution de ma moto

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Francetwin22
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Message par Francetwin22 »

HellsAngels Citation::
Bon si cela es ok en carburation je verrais avec les pots de CBT pour les autres je vais attendre un peux. Par contre j'ai retrouvé le clips d'arbre d'embrayage de CBT.

La mon kilometrage atteint 1200 km! une fois tout cela bien réglé restera plus que le bichonnage et les revision
tu serra quitte cela se trouve a appauvrir un peut avec les cbt ?? Retournée une valeur a 2T ????

moi qui pensais que les 95 ferais l'affaire .

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FranceDarkLane
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Message par FranceDarkLane »

twin22 Citation::
tu serra quitte cela se trouve a appauvrir un peut avec les cbt ?? Retournée une valeur a 2T ????

moi qui pensais que les 95 ferais l'affaire .
Non je pense que je n'aurais ps a toucher aux richesses

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Message par Francetwin22 »

HellsAngels Citation::
twin22 Citation::
tu serra quitte cela se trouve a appauvrir un peut avec les cbt ?? Retournée une valeur a 2T ????

moi qui pensais que les 95 ferais l'affaire .
Non je pense que je n'aurais ps a toucher aux richesses
a voir plus ouvert ce que tu a préparé que les cbt2 je pense que tu aura a vérifié quand même ??

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Message par FranceDarkLane »

twin22 Citation::

a voir plus ouvert ce que tu a préparé que les cbt2 je pense que tu aura a vérifié quand même ??
De toute façon je vais controler tout cela et on verra.

Verification culbuteur (bouge peut-etre du au couvre culasse origine)
Remettre pot CBT2 (le temps de revoir les autres)
Contrôle richesse carburateur.
Contrôle boulonnerie.
contrôle tension de chaine.

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Message par Francetwin22 »

HellsAngels Citation::
twin22 Citation::

a voir plus ouvert ce que tu a préparé que les cbt2 je pense que tu aura a vérifié quand même ??
De toute façon je vais controler tout cela et on verra.

Verification culbuteur (bouge peut-etre du au couvre culasse origine)
Remettre pot CBT2 (le temps de revoir les autres)
Contrôle richesse carburateur.
Contrôle boulonnerie.
contrôle tension de chaine.

ben je surveille bougé 2 fois ca me le fessais pas avant le changement de couvre culasse bon il couvre un peut le bruit haut moteur les troues que j'ai fais devant prend d'avantage l'air j'ai également agrandie le passage pour la clé a bougie .

et également eu un resserrage de culasse surement du au tassement de mais 2 joints d'en basse .


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Message par FranceDarkLane »

twin22 Citation::
ben je surveille bougé 2 fois ca me le fessais pas avant le changement de couvre culasse bon il couvre un peut le bruit haut moteur les troues que j'ai fais devant prend d'avantage l'air j'ai également agrandie le passage pour la clé a bougie .

et également eu un resserrage de culasse surement du au tassement de mais 2 joints d'en basse .
tu as fais deux trous sur quoi?

Bon j'ai fais tous les contrôles

Les clbuteurs ont pas bougés le serrage culasse pareils j'ai remis les pots CBT le probléme c'est quand les mettant la moto à tombé et du coup le coupe vent c'est félé.

Donc je vais pouvoir continuer le reste du rodage

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Message par Francetwin22 »

HellsAngels Citation::
twin22 Citation::
ben je surveille bougé 2 fois ca me le fessais pas avant le changement de couvre culasse bon il couvre un peut le bruit haut moteur les troues que j'ai fais devant prend d'avantage l'air j'ai également agrandie le passage pour la clé a bougie .

et également eu un resserrage de culasse surement du au tassement de mais 2 joints d'en basse .
tu as fais deux trous sur quoi?

Bon j'ai fais tous les contrôles

Les clbuteurs ont pas bougés le serrage culasse pareils j'ai remis les pots CBT le probléme c'est quand les mettant la moto à tombé et du coup le coupe vent c'est félé.

Donc je vais pouvoir continuer le reste du rodage

alors en fait devant le couvre culasse j'ai fais une ligne de troues pour l'air de devant .

mes je suis retourné tous ta l'heure au couvre HONDA plus léger et refroidie mieux surtout pour les carburateurs pipe .

et en faite le bruit est supérieur avec le jinlun vu les séparations démontable fais de la résonance et au final c'est le jinlun le plus braillant LOL.

bon la carburation ne m'apporte rien en performance de plus je reste avec les 92 jinlun et aiguille en Haut trop d'essence a bas régime
c'est le gicleur de ralenti du coup que je devrais changer j'avais déjà vu sur le cite cbt et c'est les memes conclusion meme avec le Kit .

se qui se passe est le bas régime qui n'ai plus optimisé (trop 'engorgé ) en cran d'origine ).

donc pour toi également monté trop en point va faire perdre en bas régime voir meme en haut régime .

94/96 devrais être le maxi .

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Message par FranceDarkLane »

twin22 Citation::
alors en fait devant le couvre culasse j'ai fais une ligne de troues pour l'air de devant .

mes je suis retourné tous ta l'heure au couvre HONDA plus léger et refroidie mieux surtout pour les carburateurs pipe .

et en faite le bruit est supérieur avec le jinlun vu les séparations démontable fais de la résonance et au final c'est le jinlun le plus braillant LOL.

bon la carburation ne m'apporte rien en performance de plus je reste avec les 92 jinlun et aiguille en Haut trop d'essence a bas régime
c'est le gicleur de ralenti du coup que je devrais changer j'avais déjà vu sur le cite cbt et c'est les memes conclusion meme avec le Kit .

se qui se passe est le bas régime qui n'ai plus optimisé (trop 'engorgé ) en cran d'origine ).

donc pour toi également monté trop en point va faire perdre en bas régime voir meme en haut régime .

94/96 devrais être le maxi .
L'huile devait pisser par ces trous? ben descendre en gicleur sa va être dur car en 95 je n'arrive pas à régler. mais je verrais par la suite si je ne doit pas déscendre. car en faites je trouve que j'ai trop d'air qui arrive

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Message par Francetwin22 »

Citation:
alors en fait devant le couvre culasse j'ai fais une ligne de troues pour l'air de devant .

mes je suis retourné tous ta l'heure au couvre HONDA plus léger et refroidie mieux surtout pour les carburateurs pipe .

et en faite le bruit est supérieur avec le jinlun vu les séparations démontable fais de la résonance et au final c'est le jinlun le plus braillant LOL.

bon la carburation ne m'apporte rien en performance de plus je reste avec les 92 jinlun et aiguille en Haut trop d'essence a bas régime
c'est le gicleur de ralenti du coup que je devrais changer j'avais déjà vu sur le cite cbt et c'est les memes conclusion meme avec le Kit .

se qui se passe est le bas régime qui n'ai plus optimisé (trop 'engorgé ) en cran d'origine ).

donc pour toi également monté trop en point va faire perdre en bas régime voir meme en haut régime .

94/96 devrais être le maxi .
L'huile devait pisser par ces trous? ben descendre en gicleur sa va être dur car en 95 je n'arrive pas à régler. mais je verrais par la suite si je ne doit pas déscendre. car en faites je trouve que j'ai trop d'air qui arrive

Non la première couche devant en bas avant le couvercle finale .

ah ok tu a installé autre chose que la boite d'origine c'est des cornets il me semble ? c'est vrais que tu ai pas mal ouvert a 2T demi

je trouve bien cette vidéo tu a surement vu enfin le principe est le meme .

<iframe width="480" height="385" src="https://www.youtube.com/embed/a1C3EKC5O5c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


bon la c'est du scoot

https://www.scooter-system.fr/forum/top ... 3%B4mes-et
-r%C3%A9glages/
Modifié en dernier par Francetwin22 le sam. juil. 15, 2017 12:16 am, modifié 1 fois.

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Message par FranceDarkLane »

[quote]
Non la première couche devant en bas avant le couvercle finale .

ah ok tu a installé autre chose que la boite d'origine c'est des cornets il me semble ? c'est vrais que tu ai pas mal ouvert a 2T demi

je trouve bien cette vidéo tu a surement vu enfin le principe est le meme .

<iframe width="480" height="385" src="https://www.youtube.com/embed/a1C3EKC5O5c" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


bon la c'est du scoot

https://www.scooter-system.fr/forum/top ... 3%B4mes-et
-r%C3%A9glages/



Ah ok j'ai eu peur pour tes trous.

Bon je n'ai que un seul cornets. Voir si je ne doit pas revenir en boite à air origine! Ton liens c'est pour les 2t 50cc je me suis basé dessus pour le scooter du fiston.
Modifié en dernier par FranceDarkLane le sam. juil. 15, 2017 12:15 am, modifié 1 fois.

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