Réparation moto. Part 2

Ici les longs posts décrivant la transformations complètes d'une 125
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FranceDarkLane
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Aprés des problémes la moto démarre, par contre pour le nouveau carbu j'avais mis des gicleurs de 89 j'ai du les enlever et remettre d'origine c'est à dire des 92 je crois (rien de noté dessus).

Puis chose bizarre les vis de richesse sont pas réglé pareils, la vis coté gauche (allumage) c'est deux tours et quart et la vis de droite (coté embrayage) c'est deux tours ::009::

Je suis quand même arriver à la mettre en route!

Maintenant pour le kick qui cogne contre l'échappement, je ne pense pas qu'il est d'origine honda.

Voici le kick que j'ai
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Et voici le kick quand je fais une recherche pour honda cbt
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Vu ci-dessous sur une honda cbt
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Donc la CBT2 que j'avais acheté pour piéce elle était pas toute d'origine. Ou alors le cale sers aussi à bloqué le kick afin qu'il ne descende pas trop bas????

Maintenant il ne me reste plus qu'a brancher tout ce qui est feux et clignotant, avant un test complet pas trop loin au cas ou je tombe en panne on sais jamais

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Francetwin22
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

le centrage moteur peut être différent , ou le tube plus en dessous moteur .

j'ai pas le meme réglage de la vise de richesse sur les carburateurs .

pour la taille c'est 92 ou 94 les aiguilles change aussi de diamètre . (88 cbtd )

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Oui mon tube echappement et comme sur la honda rouge. Je pense que c'est pas le bon kick car j'ai fais une recherche et le kick que j'ai et pour la Kimco Pulsar ou la Honda CG

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Et voila au bout de presque 2 ans elle est enfin fini! Encore un réglage Carbu et roule ma poule

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

::042:: ::46::

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

J'ai parlé trop vite rien ne va.

Je m'explique hier je l'a met en route, elle part au quart de tour je l'a laisse chauffé une bonne vingtaines de minutes de la je constate un cliquetis aux culbuteurs, donc je ne le fais pas car moteur chaud.

Du coup je m'occupe de l'électricité du phare avant avec clignotant je branche le tout et j'arêtes la en disant que je vais faire les culbuteurs et réglages carbu!

Aujourd'hui je vais au garage et je m'occupe des culbuteurs avant de mettre en route, je déplace le regulateur et les bobines afin d'enlever le couvre culasseet faire le reglage. Une fois fini, je veux démarrer la moto et rien, je regarde partout je remarque rien, du j'enléve une bougie et je la met à la masse et pas d'allumage les deux coté c'est pareil, j'ai cherché pendant deux heures et j'ai rien trouvé de quoi cela peux venir. en sachant que hier elle tournée nickel ::009::

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

ta pas inversé les bobines ou fil en remontent ?

Régulateur bonne masse ? Câble moteur masse au cadre batterie ok?? COUPE Circuit au guidon ?
A la béquille ??

exploré toute les pistes.

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

tout est ok puisque la veille elle a tournée. Mais est-ce que je n'ai pas fais quelque chose qui fallait pas en branchant les fils du phare juste aprés l'avoir éteinte puisque je ne l'ai pas mise en route aprés ça. je vais voir ce matin car il faut que je trouve

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
mer. mai 27, 2020 7:17 am
tout est ok puisque la veille elle a tournée. Mais est-ce que je n'ai pas fais quelque chose qui fallait pas en branchant les fils du phare juste aprés l'avoir éteinte puisque je ne l'ai pas mise en route aprés ça. je vais voir ce matin car il faut que je trouve
une fois j'avais plus d'allumage j'avais inversé les fils de bougies au remontage (inversement du fil d'allumage volant au bobines produit plus d’étincelle ).

ou ta claqué un truc dans le phare a tu le voyant neutre ?? Perco la bordeau a une défaillance au neiman donc regarde aussi la ??

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Non rien inversé au bobine puisqu'elle à démarré. J'ai toujours le voyant neutre.

J'ai fais tout le tour, j'ai même demonté l'allumage au cas ou mais tout est ok. Pour le neiman je crois pas qu'il est en cause.

Je me demande si je n'ai pas fais fais une connerie quand j'ai réglé les culbuteur. J'ai déplacé les deux bobines et le regulateur pour enlever le cache culbuteur. j'ai regardé les bobines et je ne vois pas si elles ont un probléme.

Je viens de regarder sur le net je vais tester avec un voltmêtre les bobines, anti-parasite etc etc etc

Edit j'ai controlé les deux bobines et je pense qu'elles sont morte.

Relevé bobine gauche 10.6 ohms et bobine droite 08.6 ohms! Faut que j'en trouve malgrés tout. Et en me souvenant c'est vrai que quand j'avais mis la moto en route à un moment elle c'est arrêtée et pour la remettre en j'avais eu du mal, je pensais que c'était à cause du starter

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