coronavirus

Venez discuter de tout et de rien
Répondre
Francetwin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
Pays :
France (fr)
France

coronavirus

Message par Francetwin22 »

COVID-19

On vient d'apprendre que le virus a été découverts aussi sur un chien ( test chinois ) .

Les merdias raconte que la Grippe Tue + cela est bien a cause des lois d’arrêt Maladie qui son passées a 3 Jour

( Les Gens reprenne le boulot avec le Virus ) donc + de contamination .

Voila un constat Les Merdias on une personne de France 2 contaminée et avec leur imprudence les media son pas fichue de couvrir les micros
::020:: son débile avec tout les passages sur leur plateaux bonjour la propagation .

a suivre .

sans compter qu'ils dispatchent les malades sur tout les hôpitaux .

ici vrai au faux ??
Modifié en dernier par Francetwin22 le dim. mars 01, 2020 7:42 am, modifié 1 fois.

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
A été remercié : 7 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: coronavirus

Message par FranceDarkLane »

Alors Je ne vais pas me lancer dans une discussion, Mais par rapport à ce que tu dit car il faut faire attention à ce qui est dit.

1°) Ce n'est pas les médias qui disent "la Grippe Tue + ", Car si on lit tous les commentaires Se sont les Haters, Complotistes et pseudo médecins qui se font un malin plaisir à comparer!

2°) le présentateur de France 2 n'était pas pour le boulot à Venise mais en voyage encore une fois les mauvaise infos circulent.

3°) Il ne faut pas non plus confondre Coranavirus et grippe qui n'ont rien à voir. Si les gens reprennent le boulot avec la Grippe, ce sont des inconscients et c'est eux qu'il faut blamer.

4°) Il faut arrêter de lire tous ce qui est dit sur internet car les complotistes font leur choux gras et ce net pas parce que c'est ecrit sur internet que cela est vrai.

Moi cela fais une semaine que je m'amuse avec les Haters et complotistes à me foutre de gueules car ils sont d'un ridicule

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

DarkLane a écrit :
ven. févr. 28, 2020 3:03 pm
Alors Je ne vais pas me lancer dans une discussion, Mais par rapport à ce que tu dit car il faut faire attention à ce qui est dit.

1°) Ce n'est pas les médias qui disent "la Grippe Tue + ", Car si on lit tous les commentaires Se sont les Haters, Complotistes et pseudo médecins qui se font un malin plaisir à comparer!

2°) le présentateur de France 2 n'était pas pour le boulot à Venise mais en voyage encore une fois les mauvaise infos circulent.

3°) Il ne faut pas non plus confondre Coranavirus et grippe qui n'ont rien à voir. Si les gens reprennent le boulot avec la Grippe, ce sont des inconscients et c'est eux qu'il faut blamer.

4°) Il faut arrêter de lire tous ce qui est dit sur internet car les complotistes font leur choux gras et ce net pas parce que c'est ecrit sur internet que cela est vrai.

Moi cela fais une semaine que je m'amuse avec les Haters et complotistes à me foutre de gueules car ils sont d'un ridicule
En faite depuis pas mal de temps pour la grippe traditionnel les arrêts cours que sur 3 jours (perte salaire )
non plus sur une semaine on peut comprendre pourquoi il y a beaucoup de personnes contaminées .

maintenant je dis simplement le présentateur a ca reprise de travail (vacance congés en Italie ) a perdu la voix a donc ete
sur son travail voila en suite possible que cela est faux ? (Une extinction de voix : c'est ainsi qu'a commencé la semaine de Laurent Bignolas, tout juste rentré de 15 jours de congés. Les téléspectateurs l'ont aperçu ce lundi à l'écran, faisant des signes de la main ) .

en coulisse .
l'intéressé se trouve en coulisses et se trouve être victime d'une extinction de voix. Anodin si ce dernier ne venait pas de rentrer d'un séjour en Italie.

a donc croisé d'autre merdia .

je prend pas tout comme des vérités .

par contre on un autocar de personne qui on ete en Égypte en Voyage des cas de contaminations .
c'est a 150 km de mon habitation donc avec aucune infos sur les Voyageurs (Lieu d'Habitation )
On n'a juste une crainte pour notre petit dernier qui est fragile des poumons .
(reprise école Lundi ) on 'a pas les infos lieu d’Habitation de toutes les personnes .

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Bon courage a tous pour les prochains jours .

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Europe foutu , et dire que l'on avais une usine de masque .

fermée dans les Côtes d'Armor en 2018 ::029:: ( principal fabriquant pour la France )
a 5 km de mon habitation

Honeywell a pris la décision irresponsable en novembre 2018 de détruire ses huit machines en les faisant concasser par la déchetterie . ::017::

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
A été remercié : 7 fois
Pays :
France (fr)
France

Message par FranceDarkLane »

twin22 a écrit :
jeu. avr. 02, 2020 7:16 am
Europe foutu , et dire que l'on avais une usine de masque .

fermée dans les Côtes d'Armor en 2018 ::029:: ( principal fabriquant pour la France )
a 5 km de mon habitation

Honeywell a pris la décision irresponsable en novembre 2018 de détruire ses huit machines en les faisant concasser par la déchetterie . ::017::
En faites cela dû aussi au 3 gouvernement consécutif Sarkozy, Holande, Macron. En 2018 Macron n'a rien fait pour empécher car il a estimé que cela ne valait plus le coup et qu'il commanderais en chine.

Or à l'heure d'aujourd'hui cet abruti veux maintenant les réouvrir

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

DarkLane a écrit :
jeu. avr. 02, 2020 7:21 am

En faites cela dû aussi au 3 gouvernement consécutif Sarkozy, Holande, Macron. En 2018 Macron n'a rien fait pour empécher car il a estimé que cela ne valait plus le coup et qu'il commanderais en chine.

Or à l'heure d'aujourd'hui cet abruti veux maintenant les réouvrir
c'est claire ca va être la fin de cette macroni personne n'a oublier la violence et le mépris la colère reste très forte .

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

les calcules du protocole de d'Artagnan envions au patient 2€ .

(l'Algérie ,Tunisie ,Maroc et bien d'autres protocole de d'Artagnan )

d'Artagnan contre Mafia Big pharma ( Lacombe Conflit d’intérêt remplace Cymes )

https://www.youtube.com/watch?v=zuoon5TRo4U

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

que pensez vous du vaccin de la Grippe ? période novembre 2019

pour mon entourage parent frère sœur au total 6 vaccinés

5 clouté au lit dont ma mère qui ( a eu antibiotique ) 7 jours dur dur .

moi ma femme et les enfants pas de vaccin juste ma fille 2 jour état grippal léger .

Répondre