Caméra sport pour noel

Tous se qui concerne les caméras sport et l'encodage vidéo
Répondre
FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Marque de votre moto : Jinlun Highlander CBT
A remercié : 5 fois
A été remercié : 11 fois
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

Message par FranceDarkLane »

Une fois filmé la vidéo je la met dans un dossier travaux ensuite j'utilise HandBrake avec les même paramétrage que la vidéo source une fois fait je l'ouvre avec sony vegas et je fais le montage.

Infos
H.264 (H.264/MPEG-4 AVC) est actuellement la norme de compression vidéo dans l'industrie de la vidéo numérique.

Le mp4 et utilisé par Youtube lors de la mise en ligne

Francetwin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

Message par Francetwin22 »

HellsAngels (14.12.2017 19:29) à ecrit:Une fois filmé la vidéo je la met dans un dossier travaux ensuite j'utilise HandBrake avec les même paramétrage que la vidéo source une fois fait je l'ouvre avec sony vegas et je fais le montage.

Infos
H.264 (H.264/MPEG-4 AVC) est actuellement la norme de compression vidéo dans l'industrie de la vidéo numérique.

Le mp4 et utilisé par Youtube lors de la mise en ligne
En faite cela se vos simplements plus de possibilité avec le MKV (soutitre compression pour une qualité identique mais moins lourd quand meme
H.264 (H.264/MPEG-4 AVC ) histoire de brevert Sony

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

H.264 n'est pas un brevet sony mais il l'utilise enormément.

H.264 (ou MPEG-4 AVC : Advanced Video Coding)
Citation:Développé conjointement par l'UIT-T (Union internationale des télécommunications) et MPEG. Il comprend de nombreuses techniques nouvelles qui lui permettent de compresser beaucoup plus efficacement les vidéos que les normes précédentes (H.261 MPEG-1 MPEG-2 MPEG-4 Part 2/ASP) et fournit plus de flexibilité aux applications dans un grand nombre d'environnements réseau.

Extension : dans un fichier conteneur .mp4 .avi
Format propriétaire et ouvert.
Le codec H.264/AVC est adapté à une très grande variété de réseaux et de systèmes : TNT VOD Blu-ray téléphonie mobile (iPhone iPad etc...) et streaming (Google YouTube Apple et iTunes...).
H264 offre plusieurs profiles ciblant une classe d'applications précise et déterminant la complexité de l'encodage et la qualité s'y rattachant.
Le H.264 en compétition directe avec le codec VC-1 de Microsoft et garde un léger avantage.

tu peux donc avoir un mp4 supérieur en qualité qu'un mkv et l'inverse ou de même qualité tout dépend donc du paramétrage du codec .le mkv est donc
plus interactif .
Modifié en dernier par FranceDarkLane le ven. déc. 15, 2017 1:12 am, modifié 1 fois.

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

22 mars 2009 - Le codec H264 AVC (Advanced Vidéo Codec) Mpeg-4 part 10 ou X264 sont quatre « quasi-synonymes » qui font tourner la tête à beaucoup de nos passionnés HD. C'est l'une des .... Le Codec AVCHD est plus destiné aux formats vidéos des caméscopes HD compatibles H264 il est propriétaire (Sony).

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

Bon ben je roule pas aujourd'hui et pas de test caméra météo France c'est encore planté hier ils nous annoncent beau temps pour aujourd'hui résultat il pleut depuis ce matin Image

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

HellsAngels (16.12.2017 11:13) à ecrit:Bon ben je roule pas aujourd'hui et pas de test caméra météo France c'est encore planté hier ils nous annoncent beau temps pour aujourd'hui résultat il pleut depuis ce matin Image
peut être dans la journée ca va est plus beau ici gelé mais la ca se dégage soleil arrive un peut Image

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

Tu as de la chance nous soleil 10 minutes puis averses c'est comme cela depuis ce matin

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

HellsAngels (16.12.2017 13:15) à ecrit:Tu as de la chance nous soleil 10 minutes puis averses c'est comme cela depuis ce matin
La j'ai filmé un peut trouvé le bonne emplacement pas simple si non ta toute les vibrations et bruit sur vidéo c'est pas TOP de nuit c'est nul on vois le compteur mais non c'est pas le TOP quand la nuit tombe

FranceDarkLane
Administrateur
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

Le bruit c'est normale puisque tu utilise le micro de la caméra (tu peux le désactiver). ensuite si tu le place sur le réservoir ou le guidon tu aura des vibrations. Moi je l'ai fixé sur le casque je verrais ce que cela donnera

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Caméra sport pour noel

HellsAngels (16.12.2017 19:15) à ecrit:Le bruit c'est normale puisque tu utilise le micro de la caméra (tu peux le désactiver). ensuite si tu le place sur le réservoir ou le guidon tu aura des vibrations. Moi je l'ai fixé sur le casque je verrais ce que cela donnera
a Suivre j'ai pas cette équipement pour le casque Image

Répondre