Ma AQUILA

fans de chrome et de grandes chevauchées c'est ici !
Répondre
FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Message par FranceLEOPOLD »

je te dirais ça quand il fera meilleur mais bon pour le moment j'apprécie le confort pas l'impression qu'elle est perdue tant que ça mais je te reconfirmeraiImage

Francetwin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Message par Francetwin22 »

LEOPOLD (13.01.2018 18:53) à ecrit:je te dirais ça quand il fera meilleur mais bon pour le moment j'apprécie le confort pas l'impression qu'elle est perdue tant que ça mais je te reconfirmeraiImage
perdu non au contraire ca freine moins la moto donc elle pers moins de tours + de force Image

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

la j'ai atteint le 100km/h sans souci et pourtant ça soufflait il y avait du déplacement d'air froid cet après midi. cà secouait un peu les camions à contre sens!

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (13.01.2018 20:28) à ecrit:la j'ai atteint le 100km/h sans souci et pourtant ça soufflait il y avait du déplacement d'air froid cet après midi. cà secouait un peu les camions à contre sens!
c'est bien le vent notre ennemie c'est la que l'on vois la limite de nos 125cc bon avec la nouvelle réglementation a 80 km cela ne serra plus un problème même vaudra mieux rouler a 70/75 pour être sur de pas prendre un flache Image

dur dur cette histoire pour les gros cube et camion .

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Soit disant pour sauver des vies supplémentaires. Avec nos 125 on risque de se faire flascher Image

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (14.01.2018 08:05) à ecrit:Soit disant pour sauver des vies supplémentaires. Avec nos 125 on risque de se faire flascher Image
oui c'est de la connerie on va pollué davantage les gros cube pourrons que resté en 4 eme ou 5 meme pas en 6éme la vitesse d'un bon scooteur 50cc Image
un panneau 80€ le changement il suffisais de peindre sur place le 9 en 8 possible cela Image

oui ca va flaché grave Image

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

cet apres midi bonnes conditions pas un brin de vent. Donc je suis allé faire un tour le temps de chauffer la brèle sur 10 bornes et de faire un petit essai de vitesse. et bien c'est monté à 120 compteur voir un peu plus et elle partait pour du 125 si j'avais pas eu un automobiliste devant moi. Je sens un mieux; j'ai pas forcé les rapports et elle est montée tranquillou . donc je pense que le changement de chaine et le coupe vent sont bénéfiques. en réalité c'est 110 km/h réel et elle partait pour du 115; ce sera pour la prochaine fois; je la sens plus souple moins brutale .

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

en theorie pour 115 km/h réel en 6 je serai à 11000 tours environ et en 5 115OO tours en psb 13 La zone rouge commence à 12000 tours. va falloir que je teste le psb 12 . J"attends de franchir les 4000kms à mon compteur ( elle aurait donc 5250 kilomètres en tenant compte du premier compteur) pour être certain qu'elle soit totalement libérée. En attendant je vais m'équiper de poignée chauffante et d' un top case;

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (14.01.2018 20:26) à ecrit:en theorie pour 115 km/h réel en 6 je serai à 11000 tours environ et en 5 115OO tours en psb 13 La zone rouge commence à 12000 tours. va falloir que je teste le psb 12 . J"attends de franchir les 4000kms à mon compteur ( elle aurait donc 5250 kilomètres en tenant compte du premier compteur) pour être certain qu'elle soit totalement libérée. En attendant je vais m'équiper de poignée chauffante et d' un top case;
pour l'aquila a mon avis tu peut avoir je pense un maxi de 123 km/h hier justement j'ai fais un tours a 2 moi avec la jinlun et un 600 Fazer mon compteur tapais 130 km/h une fois que l'on a fait notre ballade je lui est demande a combien j’étais a son compteur ca tapais 120/125 et encore au retour j'ai plafonné a mon compteur jusqu' au 140
don 125/130 alors l'aquila je ne doute pas sur une bonne route avec de bonne descente sens vent il n' y pas de raison qu'elle prenne pas plus du 120 vu en GT c'est 123 km/h au chrono .

et a 5250 km elle est libre oui avec un psb de 13 tu exploiterais la 6 éme tu devrais le faire parce qu'avec les route a 80 km tu roulera pas en sous régime .

tien la ballade a deux je suis monter derrière lui je poste sur le poste camera .

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

poignées chauffante installées ; je me suis branché sur l'alimentation des phares; comme ca une fois que j'ai coupé le contact tout s'arrete. ça a l'air de fonctionner mais je ne le saurai vraiment qu'à l'essai sur la route les poignées chauffantes ne réagissent vraiment que quand le moteur est à plein régime.
pour le top case je l'ai eu à 30 euros frais de livraison inclus

lien pour les poignées chauffantes

http://www.motodiscount.fr/accessoire-m ... -de-poigne
es-chauffantes-custom-guidon-diam-25mm__euacc5207c.html
Modifié en dernier par FranceLEOPOLD le dim. janv. 21, 2018 3:22 am, modifié 1 fois.

Répondre