Ma AQUILA

fans de chrome et de grandes chevauchées c'est ici !
Répondre
FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Message par FranceLEOPOLD »

sinon pour le bruit de la moto le bruit filmé est en deça du bruit réel. Le son de la moto est bien plus joli en vrai là il parait étouffé.

Francetwin22
Mécano
Mécano
Marque de votre moto : Jinlun HighLander Cb-td
A remercié : 7 fois
A été remercié : 4 fois
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Message par Francetwin22 »

Plus de Nouvel sur les travaux jinlun/ twin et l'Aquila elle prend la route c'est temps ci ?? Image

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Juste quelques bricoles j'ai changé mon comodo droit sur la JINLUN et le parebrise; pas de bol j'ai pris un pigeon sur le parebrise sur la national! parebrise fêlé du coup j'ai du le changer . j'ai aussi posé un parebrise sur l'aquila; je vous fais un petit film

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (13.01.2018 16:15) à ecrit:Juste quelques bricoles j'ai changé mon comodo droit sur la JINLUN et le parebrise; pas de bol j'ai pris un pigeon sur le parebrise sur la national! parebrise fêlé du coup j'ai du le changer . j'ai aussi posé un parebrise sur l'aquila; je vous fais un petit film
c'est pas de bol Image je quitte plus mon coupe vent c'est énorme surtout la c'est efficace avec le temps moche cela va changer sur l'aquila Image

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (13.01.2018 16:57) à ecrit:
génial superbe cette moto le SON fait vraiment sportive Image elle est comme neuve cette Aquila Image

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

j'ai été faire un petit tour de trente kilomètres avec l'aquila franchement ça pêle en plus avec un petit vent; j'ai pas cherché à faire un chrono et à monter les rapports un petit 105 km/h réel histoire de la décrasser un peu mais sans plus. je pense que je vais lui mettre les poignées chauffantes comme sur la JINLUN c'est super agréable surtout avec un temps comme celui qu'on a

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (13.01.2018 17:18) à ecrit:j'ai été faire un petit tour de trente kilomètres avec l'aquila franchement ça pêle en plus avec un petit vent; j'ai pas cherché à faire un chrono et à monter les rapports un petit 105 km/h réel histoire de la décrasser un peu mais sans plus. je pense que je vais lui mettre les poignées chauffantes comme sur la JINLUN c'est super agréable surtout avec un temps comme celui qu'on a
je suis de ton avis idem un tour ta l'heure oui ca caille les jambes et le bout des doigts ca va mieux avec le coup vent ?

FranceLEOPOLD
Motard(e) Barge
Motard(e) Barge
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

oui c'est mieux . Bon d'accord j'ai deux vestes et un pull sous le blouson moto qui lui même est doublé mais on a plus la sensation de vent sur le corps; par contre les poignées chauffantes je vais les installer je suis rentré je sentais plus les mains!! sur la JINLUN le coupe vent protège mieux
Modifié en dernier par FranceLEOPOLD le sam. janv. 13, 2018 11:02 pm, modifié 1 fois.

Francetwin22
Mécano
Mécano
Pays :
France (fr)
France

Ma AQUILA

LEOPOLD (13.01.2018 17:52) à ecrit:oui c'est mieux . Bon d'accord j'ai deux vestes et un pull sous le blouson moto qui lui même est doublé mais on a plus la sensation de vent sur le corps; par contre les poignées chauffantes je vais les installer je suis rentré je sentais plus les mains!! sur la JINLUN le coupe vent protège mieux
c'est claire que ca change même sur la vitesse gros frein se vent du coup tu fait plus obstacle + aérodynamiqueImage

Répondre