mon moteur twin

Ici les longs posts décrivant la transformations complètes d'une 125
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Francetwin22
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mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

joint spy HS sur mon moteur Honda sur la jinlun noir extraction volant impossible sans l'outillage .

j'ai donc décidé de faire tombé le moteur . (vu son age 36 ans de coté pour le moment )

démontage complait de la jinlun de 2010 (noir ) pour passé au cadre 2007 attache moteur sans silent bloc .

récupère mon bras de roue mieux comprend 3 tube 2 petit et un central .

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gros nettoyage a faire et pour info le cadre de 2007 plus léger .

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FranceDarkLane
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Re: mon moteur twin

Message par FranceDarkLane »

Hates de voir la suite. Une astuce pour ton volant moteur Si tu arrive de trouver un axe de roue de 24 mm tu peux t'en servir pour faire un extrateur le pas de vis est le même! Je sais que la Kimko pulsar a l'axe de roue arriére qui peux faire l'affaire pour un extrateur.

Moi je suis embêté pour ma moto avec le confinement j'ai du tout arréter car le garage est pas à coté de la maison.

Ps: J'ai déplacé ton message pour le mettre dans la bonne section. Car tu as tendance à tout mettre dans le forum Bavadarge :?

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
sam. mai 09, 2020 7:41 am
Hates de voir la suite. Une astuce pour ton volant moteur Si tu arrive de trouver un axe de roue de 24 mm tu peux t'en servir pour faire un extrateur le pas de vis est le même! Je sais que la Kimko pulsar a l'axe de roue arriére qui peux faire l'affaire pour un extrateur.

Moi je suis embêté pour ma moto avec le confinement j'ai du tout arréter car le garage est pas à coté de la maison.

Ps: J'ai déplacé ton message pour le mettre dans la bonne section. Car tu as tendance à tout mettre dans le forum Bavadarge :?
::005:: je bavarde trop :lol:

d'autre image vont suivre ,pour comparer le Honda a la 1ème plus courte ensuite je trouvais que la boite de jinlun au compteur sur la 5ème donne + de Vmax ( étrange le volant moteur poids ?).

longueur surtout emplacement AXE plus de possibilité (chaine plus courte )

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Bientot tu va reprendre les travaux sur ta moto .

franchement je suis sorti presque tout les jours (1 control vite fait bleu )

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Re: mon moteur twin

Message par FranceDarkLane »

Pourquoi n'a tu pas profiter de restaurer le bras occsillant, car c'est un nid à rouille j'ai eu le tour.

Pour le volant! normalement plus c'est lour plus sa tourne vite. mais est-ce que cela s'applique pour le volant moteur.

Pour ma moto oui je vais reprendre le montage mais avant je dois fiare la révision de la voiture sans permis de ma femme!

Nous le confinement on la suivi à la lettre on a presque pas bouger. Le plus loin et plus longtemps c'est pour l'enterrement de ma belle soeur qui est décédée il y a deux semaines

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
dim. mai 10, 2020 8:12 am
Pourquoi n'a tu pas profiter de restaurer le bras occsillant, car c'est un nid à rouille j'ai eu le tour.

Pour le volant! normalement plus c'est lour plus sa tourne vite. mais est-ce que cela s'applique pour le volant moteur.

Pour ma moto oui je vais reprendre le montage mais avant je dois fiare la révision de la voiture sans permis de ma femme!

Nous le confinement on la suivi à la lettre on a presque pas bouger. Le plus loin et plus longtemps c'est pour l'enterrement de ma belle soeur qui est décédée il y a deux semaines
Mince désolé pour ta belle sœur .
En fete (j'ai pratiquement fait que de la moto dans le petit bourre du coin côtoyer personne juste les gestes barrière de plus on c'est gavé de vitamine D et C des boites en stock .
le bras c'est bon nettoyage et peinture noir matte .

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

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moteur remonter profiter pour changer mon tierçage au segmentes .

également installé démarreur Honda

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Re: mon moteur twin

Message par FranceDarkLane »

Le cadre est propre, de plus tu ne seras pas embêté avec ce systeme de silent-bloc qui je trouve ne servait à rien

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
lun. mai 11, 2020 12:30 pm
Le cadre est propre, de plus tu ne seras pas embêté avec ce systeme de silent-bloc qui je trouve ne servait à rien

oui exacte et bien le cadre commençais a présenté qu'elle que point de rouille année 2007 peut comparer a l'autre de 2010 . (13 ans déjà en espèrent que l'on trouvera toujours des pièces de rechange les prix vont flambé ? ) .

et bien les silents bloc inconvénient sur la tentions de chaine moteur flottent ::005:: et des pieces supplémentaire a changer .

je passe a la couronne 39 ma 40 devenu bien trop user .

elle était bien cette couronne alléger .

infos supplémentaire plus court le cadre .

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

incroyable je vais devoir enlevé 2 maillons supplémentaire en changent de cadre .

je passe a 128 maillons au bout du bras ocsillant (bras année 2010 ) possible d'enlevé encore 2 maillons .(15/39 )

maillons 112 cbt1 / 120 cbtd .

en résumé cadre plus léger plus court au final mieux ::007::

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Re: mon moteur twin

Message par Francetwin22 »

twin22 a écrit :
mer. mai 13, 2020 5:32 am
incroyable je vais devoir enlevé 2 maillons supplémentaire en changent de cadre .

je passe a 128 maillons au bout du bras ocsillant (bras année 2010 ) possible d'enlevé encore 2 maillons .(15/39 )

maillons 112 cbt1 / 120 cbtd .

en résumé cadre plus léger plus court au final mieux ::007::
Re.

126 au final maxi 125 après la roue risque de frotté ::005::
un autre problème ma béquille maison sur le cadre ne reste pas en position levé tape dans la fin du coude d'échappement vraiment pas pareille le cadre ::011::

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