Réparation moto. Part 2

Ici les longs posts décrivant la transformations complètes d'une 125
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FranceDarkLane
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

J'ai trouvé ceux la
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Mais comment les Brancher, car sur nos bobines on a deux fils 1 masse et un courant pour chaque bobines et la je vois seulement 1 fils sur chaque bobines

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Francetwin22
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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

simple les fils du moteur la ok (tres bon coix cbtd idem au mienne ca envoie grave du courant .
sur les causes les bobines a la masse du cadre rien besoin d'autre .
(restera 2 fil du moteur de masse) juste en suite ci cela ne démarre pas c'est qu'il faudra inversé les fil des bobines histoire gauche /droit correspond au capteur calage .

je vais relevé les couleurs droit /gauche ::006::
Modifié en dernier par Francetwin22 le mer. mai 27, 2020 1:11 pm, modifié 1 fois.

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

bleu ciel bobine coté allumage / l'autre voie pas la couleur
restera 2 vert masse pour bobine origine .

photo montage sur cadre va arrivé.

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Ok je croyais que cela aurais été plus compliqué que ça

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
mer. mai 27, 2020 1:19 pm
Ok je croyais que cela aurais été plus compliqué que ça
voila comment j'ai fait la fixation pas trouvé d'autre combine et d'emplacement .

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Ok c'est ce que je pensais faire aussi. Et du coup les deux fils vert tu les branches sur le cadre pour la masse, Ou cadre/bobine pour une meilleur masse?

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
jeu. mai 28, 2020 7:14 am
Ok c'est ce que je pensais faire aussi. Et du coup les deux fils vert tu les branches sur le cadre pour la masse, Ou cadre/bobine pour une meilleur masse?
non pas branché , par contre ta toujours ton compte-tour ? le fil va a la bobine aussi coté allumage .

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

C'est un compte tours par cable comme sur la CBT2

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par Francetwin22 »

DarkLane a écrit :
jeu. mai 28, 2020 11:13 am
C'est un compte tours par cable comme sur la CBT2
a ok bon par la suite a toi de voir c'est les cdi comme j'ai remarqué les cdi de la bordeau c'est calculé jusqu’à 10500 tr très difficile en roulant de les avoirs . l'autre de 2010 cadre différent on ceux de la cb-tdj 12.000 tr

la différence j'avais fait un poste sur les cdi .
il y a donc marqué dessus CBT ou 2ème option trouvé des origines cbtd .
l’importance trouvé 1 pour le coté allumage .

la norme dépasse plus les 13.000 tr on est plutôt a pour la 125cc a 11.000 tr .

il y a la cb monocylindre qui n'a pas de limiteur au cdi pour cela quelle arrive en descente a une vitesse supérieur a d'autre avec plus de cv sur le plat elle tien pas manque de puissance .
quelle branchement ????

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Re: Réparation moto. Part 2

Message par FranceDarkLane »

Je ne pense pas que se soit les CDI. J'attends ma commande des bobines pour en avoir le coeur net

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